Politique De Retour

Puis-je retourner mes médicaments ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas reprendre des médicaments qui sont sortis de la pharmacie, et ce conformément à la loi. Si vous avez des questions en lien avec votre commande, n’hésitez pas à communiquez avec notre équipe. Nous sommes à votre disposition en tout temps.

Puis-je retourner des produits achetés sur le Site Web ?

Online Pharma tient à ce que votre expérience d'achat en ligne soit le plus agréable possible. Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'achat que vous avez effectué sur le Site Web, veuillez nous contacter au 438-600-1055 ou nous envoyer un courriel à [email protected] dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Pour plus de détails concernant vos achats en ligne effectués par l’intermédiaire de notre site web, nous vous invitons à consulter nos conditions d’achats en ligne.

Qu’arrive-t-il si les produits sont endommagés lors de la livraison ?

Si vous constatez que des produits sont endommagés lors de la livraison, veuillez nous contacter dès que possible. Nous prendrons les mesures appropriées afin de corriger la situation.