Politique De Livraison

Comment connaître le statut de livraison de ma commande?

Pour tous les achats en ligne, aussitôt que votre commande est traitée, nous vous enverrons un courriel pour confirmer votre commande. Un numéro de repérage sera fourni pour toutes les commandes livrées par nos services de courrier afin de suivre l'état de votre livraison.

Si votre commande est livrée par l'un de nos livreurs en pharmacie, notre équipe vous appellera ou vous enverra une notification par SMS dès que le pharmacien aura fini de vérifier votre commande, et quand elle sera prête à être expédiée. Grâce à la géolocalisation, nous pouvons suivre l’emplacement de notre équipe de livraison à tout moment. Vous recevrez également une heure d'arrivée estimée qui vous permet de planifier à l'avance afin que vous soyez à la maison à temps pour recevoir votre commande. N'hésitez pas à appeler ou clavarder avec notre pharmacie en ligne, nous serons heureux de vous tenir au courant de l'état de votre livraison.

Comment puis-je profiter de la livraison gratuite?

Notre pharmacie offre une livraison gratuite pour toutes vos ordonnances. De plus, vous pouvez demander que des médicaments en vente libre ou des produits pharmaceutiques vous soient livrés avec votre commande sans frais supplémentaires.

Pour les achats en ligne uniquement, la livraison est gratuite avec toute commande de 50 $ ou plus avant taxes.

Où la livraison est-elle disponible ?

La livraison est disponible partout au Québec.

Quel est le délai de la livraison?

Toutes vos ordonnances et produits en vente libre sont livrés le jour même partout à Montréal, et dans les 24 à 48 heures partout dans la province du Québec. Nous vous recommandons d'utiliser notre service de renouvellements d’ordonnances automatisés afin de planifier à l'avance et de vous assurer d’obtenir les médicaments dont vous avez besoin avant même d’en manquer.

La livraison peut-elle être faite à une boîte postale ?

Absolument. Nous pouvons livrer à n’importe quelle adresse au Québec. Puisque les températures extrêmes peuvent affecter l'intégrité de vos médicaments, nous vous fournissons le numéro de repérage de votre commande afin de suivre l’état en direct. Nous vous aviserons également au moment de son arrivée afin que vous pourrez le récupérer rapidement.

La livraison peut-elle être faite à mon bureau au travail ?

Absolument. Nous pouvons livrer à n’importe quelle adresse au Québec. Les colis ne sont pas identifiés au nom de la pharmacie afin de permettre une livraison en toute discrétion.

Notre pharmacie peut également intégrer un casier intelligent dans votre entreprise ou votre bureau, offrant une solution simple, rapide et sécuritaire pour que les employés puissent recevoir leurs médicaments 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Contactez-nous pour plus d’informations.

Est-ce que je peux venir chercher ma commande en pharmacie?

Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer votre commande en pharmacie. Vous recevrez une notification par SMS lorsque votre commande sera prête. À ce moment, vous pouvez choisir la livraison ou de passer en magasin.

Où est située la pharmacie ?

La pharmacie est située au 433 Chabanel O Suite #1011, Montréal, Québec, H2N 2J9

Qu’est ce qui arrive si je ne suis pas à la maison et en mesure de recevoir ma commande ?

Nous vous recommandons de toujours suivre l'état de votre livraison afin de vous assurer d’être à domicile ou assurer que quelqu'un d'autre soit à domicile. Toutefois, si pour une raison quelconque, il n’y a personne chez vous, vous pouvez prévenir notre pharmacie à tout moment en nous appelant ou en clavardant avec nous en ligne. Vous pouvez autoriser une autre personne, tel qu’un voisin, un ami ou un membre de votre famille à recevoir la commande en votre nom. Si cela n'est pas possible, votre commande sera soit ramenée à la pharmacie selon la méthode de livraison, ou acheminée au bureau de poste le plus proche de votre résidence, où vous pourrez la récupérer dans les meilleurs délais. Il est important de communiquer avec nous car parfois, notre équipe de livraison peut passer à nouveau plus tard.

Que faire si je souhaite que mes médicaments soient expédiés à une différente adresse ?

Avec plaisir ! Simplement nous indiquer votre adresse de livraison avant de confirmer votre commande. Vous demeurez libre de modifier ou de mettre à jour votre adresse de livraison en tout temps en vous connectant à votre dossier santé en ligne, ou en contactant la pharmacie par téléphone ou clavardage en ligne.

Que se passe-t-il si j'ai un médicament qui doit être pris immédiatement ?

Selon votre emplacement, notre pharmacie offre une livraison gratuite le jour même ou au maximum dans les 24 à 48h pour toutes vos ordonnances afin d’assurer que vous recevez vos médicaments le plus rapidement possible. N’hésitez pas à nous contacter, notre pharmacien utilisera son jugement professionnel pour évaluer votre situation.

Si cela n’est pas possible, et la prise de votre médication est urgente, nous vous référons à la pharmacie la plus proche afin de favoriser la continuité des soins et éviter tout retard dans l’initiation de votre traitement. Par la suite, nous pourrions transférer les renouvellements restants.

Est-ce que tous les médicaments peuvent être livrés?

Oui, nous pouvons livrer tous les types de médicaments, incluant tous vos médicaments sous ordonnance, les médicaments de spécialité (tels que pour l’arthrite rhumatoïde, le cancer et le psoriasis), les médicaments composés et les médicaments en vente libre. Vous pouvez même magasiner en ligne pour tous vos autres besoins en pharmacie et les faire livrer en même temps ! Pour certains médicaments, une signature est requise lors de la réception.

Que se passe t-il avec mes médicaments qui doivent être réfrigérés ?

Lors du transport des médicaments réfrigérés, nous utilisons des contenants isolés et des sachets réfrigérants dans le but d’assurer la stabilité du produit et le maintien de la chaîne de froid. Une signature est requise lors de la réception.

Que dois-je faire si mon médecin change mon médicament ou mon traitement?

Simplement demander à votre médecin de nous appeler sur notre ligne directe au 438-600-1119 ou nous faire parvenir votre nouvelle ordonnance directement par télécopieur au 438-800-1225. Nous nous chargerons de vous livrer votre nouveau médicament aussitôt que nous recevons l'ordonnance. Notre pharmacien vous contactera pour une consultation afin de s'assurer que vous comprenez les changements.